Clash of Clans - Val sans Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratégie d'évolution défensive

2 participants

Aller en bas

Stratégie d'évolution défensive Empty Stratégie d'évolution défensive

Message par TriSk3L Mer 21 Juin - 11:05

Je m'interroge...

Depuis que l'on sait qu'il faut "alléger" nos vivis, je suis obnubilé par le up des remparts.

Alors, lors de up du HDV, doit-t-on commencé avant tout par upper les def AA et chateau, et passer au HDV suivant, ou on doit maxer les remparts au max avant de upper. Le poids étant minime pour les remparts et peut poser problème même si les def sont basses.

On peut être radical et se contenter d'enchainer les HDV avec tout au mini et s'occuper que de upper les troupes mais à coup sur, on prendra 3 étoiles.

Pourquoi ne pas tenter de passer un vivi en HDV11 avec AA au max, 2 TE mini et toutes les def stoppés niveau 6-7. remparts niveau 4-5. Je pense que ça le ferait en terme de poids et poserait problème pour un hdv8 par exemple.

A titre d'exemple,Avec Trisk3L IV, je up les remparts niveau 10 (pas facile) avec AA au max. rien d'autres. Je up mes héros et les troupes aériennes. Je peux du coup attaquer du hdv10 moyen par les airs.

TriSk3L

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie d'évolution défensive Empty Re: Stratégie d'évolution défensive

Message par Valdomor Mar 24 Oct - 21:30

ton post est passé aux oubliettes je ne l'avais malheureusement pas vu avant...
du coup je redirige la réponse ici : https://coc-vsr.forumactif.com/t24-le-matchmaking-allegement-de-poids
Valdomor
Valdomor

Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum