Clash of Clans - Val sans Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La meilleure compo d'attaque par les airs

2 participants

Aller en bas

La meilleure compo d'attaque par les airs Empty La meilleure compo d'attaque par les airs

Message par TriSk3L Mar 6 Juin - 11:32

Vous mettez içi les meilleures compos au sol utilisées en GDC avec lesquelles vous avez eu le meilleur résultat.

Indiquez :

- Le niveau de l'HDV
- Le niveau des remparts
- les troupes
- les sorts
- éventuellement la manière dont vous avez attaqué

Dans l'idéal, illustrez avec des screens  Wink

TriSk3L

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure compo d'attaque par les airs Empty Re: La meilleure compo d'attaque par les airs

Message par Valdomor Mar 6 Juin - 19:29

Niveau ballons ma formule c'est :

35 ballons max (dont 1 dans le chateau)
20 gargouilles niv5
1 molosse niv.3
1 molosse niv.4
3 sorts de rage max
3 sorts de speed niv.1
2 sorts de gel niv.4

et j'envois roi, reine et gardien en premier soit pour nettoyer et tracer le chemin aux ballons, soit pour sortir et niquer le château, soit pour attirer et niquer ses héros... L'idéal étant de pouvoir faire les 3 en même temps.

La dernière fois j'ai fait 3 étoiles avec cette compo sur un HDV11 mais ce dernier n'était pas maxé

(les screens ce sera pour ce soir)
Valdomor
Valdomor

Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure compo d'attaque par les airs Empty Re: La meilleure compo d'attaque par les airs

Message par TriSk3L Mer 7 Juin - 11:15

Perso, à la dernière GDC, cela a confirmé ta stratégie d'attaque aux ballons sur village circulaire comme celui-là.

La meilleure compo d'attaque par les airs 460329IMG1221

Je reste quand-même persuadé qu'il faut parfois garder les héros pour la fin, après que les ballons soient passés. A la dernière GDC, j'ai fait l'erreur de lancer les gargouilles juste derrière les ballons pour nettoyer mais du coup les héros sont allés faire le tour car il n'avait plus rien devant. J'ai eu le droit également à un gros beug sur l'aigle que mes ballons purement et simplement ignorés. du coup l'aigle a tué mes héros rapidement...

A méditer...

J'utilise 1 voir 2 poison 4 pour le chateau afin que les gargouilles puissent s'en débarrasser si y'a un drag dedans. Sinon le drag fait trop mal...

TriSk3L

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure compo d'attaque par les airs Empty Re: La meilleure compo d'attaque par les airs

Message par Valdomor Mer 7 Juin - 22:24

bah en GDC j'ai tendance à me foirer mais en multi en général ça le fait.
Je n'suis pas contre de les utiliser après, à vrai dire j'ai moins tester, mais c'est sûr qu'il ne faut pas hésiter à tenter le coup, surtout si le village s'y prête.
J'ai fait des screens de mon attaque, je les posterais à la suite.
Après faut bien que j'en profite car c'est très rare que je fasse des 3 étoiles habituellement hehe^^...
Valdomor
Valdomor

Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure compo d'attaque par les airs Empty Re: La meilleure compo d'attaque par les airs

Message par TriSk3L Jeu 8 Juin - 8:02

En multi, c'est 70% assuré aux ballons/molosse mais des fois, une seule etoile parce qu'une AA ou TE est ignorée. donc les pauvre gargouilles mangent...

TriSk3L

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure compo d'attaque par les airs Empty Re: La meilleure compo d'attaque par les airs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum