Clash of Clans - Val sans Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelle compo pour le château en défense?

2 participants

Aller en bas

Quelle compo pour le château en défense? Empty Quelle compo pour le château en défense?

Message par TriSk3L Jeu 1 Juin - 13:46

Le débat est ouvert. Selon vous, quelles troupes devrions-nous mettre dans les châteaux selon son niveau?

On peut être sur que pour des HDV qui ne risquent pas d'être attaqués par un full drag (inférieur au HDV6), la valkyrie est de loin la meilleure troupe à mettre.

Pour les HDV 6-7-8, on met un drag avec des ballons mais les ballons n'attaquent pas les drags et aucune chance que ces ballons aient le temps de tuer le roi donc inutiles. Selon moi, des gargouilles ou compos Soso/archers seraient mieux...

Dilemme sur les HDV9 et HDV10 où le molosse est une bonne défense car long à tuer mais sur des attaques avec plus d'une vingtaine de sorciers, ça n'est pas aussi efficace. Un mix drag/gargouilles ou drag/soso/archers fonctionne bien.

En hdv11, idem. Les attaques par les airs sont rares donc une compo avec troupes air/sol peut être efficace.

Quels sont vos avis?

TriSk3L

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle compo pour le château en défense? Empty Re: Quelle compo pour le château en défense?

Message par Valdomor Mar 6 Juin - 0:57

Il faut surtout privilégier des troupes en attaques mixtes.
Perso pour les HDV 6-7-8 le BB drag c'est pas mal, accompagné pourquoi pas de sorciers
HDV9-10-11, le molosse à fait ses preuves mais autant en mettre lorsqu'ils sont max.
Les drags + ballons, c'est le top en ce moment car c'est souvent des attaques ballons. Même avec des attaques au sol le dragon défend bien - il n'y a qu'à voir les vidéos, on voit souvent des drag de def survivre jusqu'à la fin de l'attaque.
Moi je vois bien le mix Drag + BB Drag + pourquoi pas 2 gargouilles et un archer (pour faire chier lol).
Perso encore : PEKKA et Valky en def = à éviter !
Valdomor
Valdomor

Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle compo pour le château en défense? Empty Re: Quelle compo pour le château en défense?

Message par TriSk3L Mar 6 Juin - 9:19

J'avais testé le pekka max en def et ça avait fait mal car il avait détruit le golem rapidement et le roi juste derrière, l'attaque du mec avait capoté. Mais effectivement, c'est rarement le cas mais il peut faire des dégâts avant d'être tué vu ses points de vie. Des attaques à la valkyrie lui feront mal a coup sur mais ça oblige à les lancer tôt.

TriSk3L

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle compo pour le château en défense? Empty Re: Quelle compo pour le château en défense?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum