Clash of Clans - Val sans Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La meilleure compo d'attaque au sol

Aller en bas

La meilleure compo d'attaque au sol Empty La meilleure compo d'attaque au sol

Message par TriSk3L Mar 6 Juin - 9:23

Vous mettez içi les meilleures compos au sol utilisées en GDC avec lesquelles vous avez eu le meilleur résultat.

Indiquez :

- Le niveau de l'HDV
- Le niveau des remparts
- les troupes
- les sorts
- éventuellement la manière dont vous avez attaqué

Et le top serait d'avoir le screen du vivi mais on va pas chipoter. Smile

TriSk3L

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure compo d'attaque au sol Empty Re: La meilleure compo d'attaque au sol

Message par TriSk3L Mar 6 Juin - 10:39

Inspiré d'une attaque subie en GDC sur laquelle j'ai pris 2 étoiles et 77%.

A la GDC suivante, je l'ai utilisé sur un HDV10 avec TE max et arcX max. Vivi plutôt maxé et remparts niveau 10.

Compo:

- 3 géants (15)
- 3 sapeurs (6)
- 8 sosos (32)
- 6 soigneuses (84)
- 16 boulistes (108)
- 1 archer
- 1 rage - 1 saut - 2 gel - 2 poison - 1 speed
- Chateau : golem + géant + rage

L'HDV 10 est un HDV10 classique pompé sur le net avec en résumé un petit compartiment au centre entouré d'un grand et des compartiments de chaque côté de ce type :
La meilleure compo d'attaque au sol 223818th10warbasecoc4xqwx6k5v
La meilleure compo d'attaque au sol 616771th10warbasecocwo5g8r058

1 - on lance 4 boulistes et 2 soigneuses de chaque côté sur les petits compartiments pour nettoyer
2 - on lance les 8 boulistes et 4 soigneuses entre les 2
3 - on lance directement derrière le golem+géants, le roi, la reine et les sosos.
4- on lance un rage sur le rempart, les sapeurs derrière, et sort de saut sur le rempart du milieu. Sort de poison selon l'avancé du château.
5 - on lance sort de gel et de rage ensuite suivant l'avancement des troupes.

La difficulté :

- plusieurs troupes différentes
- les premiers troupes (boulistes et soigneuses) doit être rapidement
- timing sur les sorts. On doit observer la sortie du château pour les sorts de poison et l'avancée des sorciers (le sort poison ne tuera pas un drag par exemple donc les sorciers doivent suivre assez rapidement avec un sort de rage). il faut également lancé le sort de saut assez vite et surveiller pour lancer le sort de rage derrière et le premier sort de gel.

L'effet de cette attaque:

les 4 boulistes de chaque côté ont pour but de nettoyer les côtés du village et les défenses qui obligeraient les autres troupes avec le tour plutôt que de rentrer à l'intérieur du village.
Les 8 boulistes suivants nettoient les bâtiments non accessibles par les boulistes à l'extérieur (ceux derrière chaque compartiment). Les troupes suivantes, golem et géants rentrent au centre suivis des héros. Les boulistes encore en vie attaquent au centre sur les côtés.

Résultat :

l'attaque que j'avais fait avait permis de faire 2 étoiles avec 68% de souvenir. Je ne la maitrisais pas non plus donc je pense que ça peut être encore plus efficace.

TriSk3L

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum