Clash of Clans - Val sans Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutements

3 participants

Aller en bas

Recrutements Empty Recrutements

Message par Valdomor Mer 14 Juin - 23:45

Moi je veux bien qu'on recrute mais il faudrait que chaque nouveau membre ai un adjoint comme parrain.
En gros, j'ai pas envie de toujours me taper le rôle de présenter le clan et ses règles, je l'ai trop fait Wink - j'écris toujours avec mon index sur mon smartphone et c'est très lourd de répéter la même chose à chaque joueur Neutral
De toute manière il faudrait que chaque nouveau joueur passe sur ce forum pour accepter le règlement, ce sera plus simple, mais chaque parrain devra botter le cul à son poulain si ce dernier ne suit pas les règles, voir le virer si c'est justifié.

Si vous êtes ok, je peux refaire une annonce sur wikiclash...
Tenez-moi au courant. (répondez tous svp)
Valdomor
Valdomor

Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message par TriSk3L Jeu 15 Juin - 15:05

Je suis d'accord. Les dernières recrues avaient été pris en charge par Kokot et ça avait bien fonctionné.
Faudrait effectivement qu'il passe par le forum pour connaitre le règlement.

Cela dit, on aura pas besoin de recruter si on fusionne avec Saint-Malo... Twisted Evil

TriSk3L

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message par Valdomor Jeu 15 Juin - 15:16

Oue c'est ce que je me disais, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, puis ce serait dommage si le clan Saint-Malo soit amené à disparaître...
Par contre les mecs de saint-malo, si fusion il y a, devront quand-même prendre connaissance du règlement, car ces règles font que notre clan est encore vivant. Sans règles ça deviendra le vrai bordel et le clan finira par couler Wink
Valdomor
Valdomor

Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message par Valdomor Jeu 15 Juin - 15:19

TriSk3L a écrit:... Les dernières recrues avaient été pris en charge par Kokot et ça avait bien fonctionné...

PS: Kokot avait effectivement pris en charge les nouvelles recrues mais surtout au niveau des stratégies d'attaques et de défenses. Moi quand je parle de prise en charge, c'est au niveau du règlement (dons, heure d'attaques etc.)
Valdomor
Valdomor

Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message par Linaë Mar 20 Juin - 14:35

Ok ! Tant qu'on ne fait pas d'operation "portes ouvertes", ma récente expérience m'a calmée Wink

Linaë

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message par TriSk3L Mer 21 Juin - 10:48

lol. J'avoue que le jeu est "pollué" maintenant par des branleurs de 13-14 ans qui viennent mettre le bordel dans les clans.
Va falloir poster et upper sur wikiclash en espérant l'arrivée de 2-3 membres sachant que Viking n'a plus l'air actif (vivi à l'abandon alors que un peu actif sur clash royal). Rhéa a essayé un retour mais à mon avis c'est mort.
La fusion avec Saint-Malo serait l'idéal pour être certain d'avoir de bons membres...

TriSk3L

Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements Empty Re: Recrutements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum